Année 1998

04-03-98 11h08
Message de Top Tennis
Bonjour à vous tous et bienvenue sur le Forum de Top-Tennis
Email:top-tennis@aaacom.com

24-07-98 10h33
Message de Lindsey
Great website. It would be even better if you could include a search option in this site. It would make things a lot easier (and quicker).
Email:lce@freemail.nl

29-07-98 03h36
Message de Eduardo Jardel EDU
Please give me all you have about tennis
Email:central_altamed3@cpsarg.com

12-08-98 17h50
Message de Larose Caroline
Bonjour! Je suis à la recherche de gens qui auraient pu assister au match de Billy Jean King contre Bobby Riggs il y a 25 ans. Ou si cet événement vous rappelle un souvenir précis, contactez moi. Merci. Bon match Caroline
Email:sporta1@montreal.src.ca

16-08-98 13h04
Message de luong son
will sampras win the us open? or agassi?
Email:luong@chez.com

24-08-98 22h35
Message de Paquet Thomas
Bonjour c'est pour avoir le classement du atp
Email:thomas.paquet@imageweb.be

05-09-98 13h01
Message de jaidi selma
salut a tous j'aimerai bien avoir des info et des photos concernant hicham arazi, karim alami, mariano zabaleta, mariano puerta et enfin hernan gumy. ceux qui sont en train de grimper en fait merci d'avance
Email:jmm@open.net.ma

16-09-98 00h18
Message de scodellaro raphael
j'aimerai connaitre le modéle de raquette qu'utilise Patrick Rafter Merci Raphael scodellaro
Email:scod@club-internet.fr

17-09-98 16h40
Message de desfonds nathalie
salut à tous je suis une fervente admiratrice de la plus grande joueuse de tous les temps, vous aurez compris: Steffi Graf.Je suis désolée mais à côté d' elle les Hingis, Williams et Kournikova peuvent rentrer aux vestiaires car sur le plan du jeu, de la classe, et de la sportivité, Steffi les surclasse toutes! (Attention orgeuilleuse Martina, ta place de n° 1 vas bientôt sauter!!!) J' attends vos messages . Mon adresse: ndesfond@caramail.com
Email:ndesfond@caramail.com

21-09-98 11h05
Message de DEMOULINS Fabrice
Salut à tous. J'ai assisté au Compaq Senior et j'ai des photos à vendre de Mc Enroe, Forget, Vilas, Borg, Noah et Pernfors. Si vous êtes intéressé, contactez-moi.
Email:demoulins.fabrice@getima.mutuagri.tm.fr

23-09-98 14h04
Message de Nice Joanna
I'm desperate for information on Louise PLeming - even the WTA can't provide much! If anybody can help me out, I'd appreciate it.
Email:joanna_nice@nqe.com

05-10-98 15h03
Encore salut à tous! Je vends des photos de tous vos joueurs et joueuses préférés: Steffi bien sûr mais aussi Monica, Hingis, Kournikova, Williams, Iva; Lindsay,Arantxa et bien d' autres, ainsi que Sampras, rios, Kafel, Phillipoussis, Ivanisevic, Goellner, Rafter et toute la clique. 10fr l'une ou possibilité d'échanges. A plus!!

10-10-98 05h02
Message de g. glad
C'est la premiere fois que je regarde votre site et je le trouve super interressant,c'est sur que je vais y venir presque que tous les jours parce que je veux tout savoir sur le tennis et les tournois. Salut à bientôt!
Email:sguay@digicom.qc.ca

10-10-98 11h10
Message de pacey samuel
Salut J'aime beaucoup le tennis feminin et je recherche des posters de joueuses grand format et pas trop chers. Merci d'avance
Email:pacey@ensicaen.ismra.fr

11-10-98 21h52
Message de JUAN FOMBELLA
HI ,I'M JUAN.I'M FROM SPAIN BUT NOW I'M LIVING IN MIAMI(USA) I WANT TO SPEAK WITH SOMETHING ABOUT TENNIS. I LIKE SO MUCH TENNIS AND MY FAVOURITE PLAYER IS THE SPANIARD ARANTXA SANCHEZ VICARIO. THANK YOU
Email:janito@lycosmail.com

11-10-98 22h47
Message de RENAN CAZARINE
e ai Patrick, É O RENAN AQUI DO BRAZIL SOU SEU ÍDOLO...
Email:cazarine@netmogi.com.br

14-10-98 11h14
Message de Anthony Carrad
Rafter is simply the bomb!!!!!!!
Email:acarrad@hotmail.com

15-10-98 06h21
Message de janssens frederic
cherche fan de muster pour discuter ou fan de santauro,tauziat, becker pour s'invectiver...
Email:fredericj.hotmail

15-10-98 06h24
Message de janssens frederic
cherche fan de muster pour discuter ou fan de santauro,tauziat, becker pour s'invectiver...
Email:www.fredericj.hotmail.com

16-10-98 11h09
Et voilà, justice est faite dans le tennis féminin: Martina n'est plus n°1, ce n'était qu'une question de temps pour qu'elle revienne à la réalité

17-10-98 22h28
Message de Dimitar Ivanov Rafter
Come on RAFTER I wand to give 1 pleis in tennis! ( Sampers sick) but that is the game! Mitko
Email:jim8soccer98@el-soft.com

19-10-98 10h38
Message de Fabio massimo giustini
You are tha best inthe world.... Surely tha most beatiful girl in WTA... Can I have an your photo? Kiss FMG
Email:Fabiogiustini@infostrada.it

23-10-98 14h28
Message de LUZ MARIA ESCOBAR VE
SAMPRAS LE TIENE PANICO A MARCELO RIOS, POR ESO SE RETIRO DEL TORNEO, PORQUE NO LE FAVORECÍA PARA NADA YA QUE TIENE TEMOR A QUE MARCELO LO GANE, Y ADEMAS COMO SABE QUE SI LE MARCELO LE GANA SE LLEVA 5O PUNTOS DE BONOS ESO A EL NO LE CONVIENE PARA NADA, ENTONCES PREFIERE RETIRARSE, PERO SI ES TAN BUEN JUGADOR, DEBIERA VER LOS PARTIDOS DE MARCELO, YA QUE EL SI JUEGA BIEN TENIS, NO SOLAMENTE SAQUE Y VOLEA QUE ESO NO ES JUGAR BIEN, JUGAR BIEN AL TENIS ES PALETEOS COMO JUEGA ANDRÉ AGGASSI, O EL CHICO QUE JUGO CON MARCELO EN SINGAPUR, ESO SI QUE DA GUSTO VER, NO EL DE SAQUE Y VOLEA QUE EN EL FONDO NO JUEGAN NADA. FELICIDADES MARCELO, AUNQUE NO GANES ESTE CAMPEONATA, SERÁS EL NÚMERO 1 DEL MUNDO.
Email:luzmaría@med.puc.cl

25-10-98 20h38
Message de sergio melgarejo
Me gustaría recibir informes de tenis, para lo cual consulto si hay suscribirse a algun lugar y si la misma podra ser en español. Saludos, Sergio
Email:Smelgarejo@mmail.com.py

25-10-98 21h32
Message de JUAN FOMBELLA
HELLO!!I'M JUAN FROM SPAIN,I LIKE TENNIS SO MUCH,MY FAVOURITE TENNIS PLAYER IS THE SPANIARD ARANTXA SANCHEZ VICARIO. I WANT TO CONTACT WITH SOMETHING TO SPEAK ABOUT TENNIS. THANK YOU
Email:janito@lycosmail.com

29-10-98 04h20
Message de federico lusin
I don`t speak French. I`m from Argentina. Could you send me any information about tennis? I`m 23 and i`m a tennis coach.I was a professional player and i love this game. Write me, please!!! Thanks a lot, see you soon... Bye!!!
Email:fiko@usa.net

30-10-98 10h59
Salut à tous, je vous laisse juste ce petit message pour vous dire qu'à l' occasion d'une journée "les sciences en fête", j'ai pu créer une page web sur le tennis avec des photos. Ca s'appelle "tennis world" Jetez-y un petit coup d'oeil, voici l'adresse: http://www.upmf-grenoble.fr/ctec/scf/pagesweb/ndesfond/index.html

30-10-98 18h47
Message de ANDRES GONZALEZ
ESTE ES U7N MENSAJE DE UN AMIGO QUE LE INTERESA EKL TENIS EN GENERAL
Email:ATLETA@LATINEMAIL.COM

02-11-98 20h14
Message de Marco Ribeiro
Hi My name is Marco I am a tennis teacher, and would like to no if you could give me some more information about tennis. I would like to get de e-mail of de spanish tennis Federation, and to get some more informations about places or courses i can take to improve. Please , Thanks Marco
Email:simplesmente@hotmail.com

03-11-98 00h26
Message de Sarah Messinger
I love Todd Martin
Email:njfltennis@aol.com

04-11-98 20h32
Message de Torrens Vallhonrat Adelaida
J aimerais bien conaitre la tactique du tennis,et savoir gagner une partie entiere sans me deconcentrer.Je vous remercie de votres conseils.A bientot.Adelaida.
Email:Adelaida@abonadosCPlus.es

05-11-98 17h51
Message de PERRON Thierry
Bravo à TOP-TENNIS. J'ai également mis en place un forum sur mon site mais dédié aux nouvelles règles révolutionnaires qu'envisage la Fédération Française de Tennis. L'adresse : http://www.telematics.fr/perron/Tennis99.htm
Email:perron@telematics.fr

05-11-98 19h41
Message de Ramirez Rodrigo
Luz Maria a absolument raison en ce qui concerne le jeu des geants qui servent fort et qui ne dominent pas les autres facettes de ce merveilleux sport. Sampras= caca. Beaucoup de centimetres et peu de vrai jeu. Pour ceux qui veulent ameliorer leur jeu, aprenez avec Rios, le dieu du tennis. S'il aime pas parler, c'est son probleme. Pour le bien du tennis, esperons que Rios deplacera Sampras avant la fin de l'annee. Et puis c'est vrai que Sampras a peur.
Email:rgramire@puc.cl

06-11-98 19h24
Message de Marie youpie
S'il y a des fans de Magnus Norman: contactez-moi!!!
Email:marieper@club-internet.fr

07-11-98 12h47
Message de DEVIENNE Nicolas
Puis-je être sur une mailing list concernant le tennis ?
Email:ndevienne@nordnet.fr

08-11-98 09h15
Message de 3970646 martina hingis
15 november 1998 to martina i want you do something to win i also want you player 1 in the world i love you to from malaysia bye
Email:www.bazli .martina.9.com.my

08-11-98 21h32
Message de CHOBAUX François
Comment peut-on commander un poster dans la phototèque, puisque quand on clique sur la case "commande", il n'y a aucune réaction ? Sinon, où et comment peut-on avoir des posters de tennis?
Email:pierrick.CHOBAUX@wanadoo.fr

09-11-98 01h51
Message de Marco Estrada
this page it's very good but the images i can't see very good
Email:Carnage_95@hotmail.com

09-11-98 22h50
Message de aguilar alfonso
Je suis mexicain, j'aime tennis. thomas muster. j'ai 18 ans
Email:ihiroczech@hotmail.com

10-11-98 16h43
Salut, fans de tennis!! Alors, même celui qui n'aime pas Steffi Graf ne peut pas ne pas reconnaître qu'elle est vraiment une joueuse hors pair!! Avec toutes ses blessures (qui sont bien réelles et qui ne sont pas des "excuses à défaite" comme pour certaines autres joueuses dont je tairai le nom)Steffi parvient toujours à revenir, et qui plus est à gagner!!! Allez,avouez, vous commençez à tomber sous le charme de cette formidable joueuse qui est bien entendu la plus grande dame du tennis!!!

11-11-98 22h33
Message de blanco dominique
Bonjour Je suis à la recherche d'une information. Je crois que lors du premier tounoi joué par Stefan edberg à L'US OPEN, lors d'une partie , il aurai blessé mortellement un juge de ligne lors d'un service. Merci de me confirmer ou de m'infirmer cette information. Merci d'avance.
Email:dominique.blanco@span.ch

12-11-98 10h56
Message de Ramirez Rodrigo
> De : Rodrigo Ramirez M.
> A : CIACCIA
> Objet : Re: bonjour
> Date : mercredi 11 novembre 1998 18:48
>
> Salut Chryslene. J'aimerais t'ecrire plus mais j'ai des problemes avec
> cette adresse electonique. Est-ce que tu pourrais m'ecrire a l'adresse
> suivante?
> rodrigo_gonzalo(ici, t'as le a avec un cecle mais ce clavier est mauvais
> et je ne peux pas le faire)hotmail.com
> Merci d'avance.
> Rios a gagne hier. J'etais creve et j'ai vu que la fin. C'etait cool car
> il avait perdu le deuxieme set 6-1. Donc, il y'avait du suspens. Le
> dernier, il le perdait 2-0 avant de l'emporter 6-3.
> Le public etait tres content. Ici, ils crient beaucoup pour encourager et
> l'imparcialite n'existe pas qd il s'agit d'encourager Rios.
> Savais tu qu'il a appris a jouer au stade francais?
> Celui de Santiago bien sur.
> il y a environ une semaine, un jeune francais, premier au classement
> junior est venu faire une demonstration. Mais je ne me souviens plus de
> son nom. Julien Jeanpierre peut-etre. Arnaud Dipasquale etait venu aussi
> l'annee derniere. Vous avez un futur tres prometeur. Nous les on n'a pas
> bcp de chance. On a tout le temps des juniors bien classes mais apres, ils
> se cassent tt le temps qqchose qui les empeche de devenir bons.
> Ainsi, Silberstein avait ete premier l'annee avant Rios je crois et
> aujord'hui, il ne joue plus a cause des blessures. Massu a fait deuxieme
> l'annee derniere (apres Dipasquale) et premier en doubles. Mais en ce
> moment, les choses ne vont pas bien du tt pr lui. Massu a gagne Roland
> Garros en simples et en doubles. En ce moment, il est deuxieme en juniors.
> on pense qu'il a plus de possibilites que Massu dans le circuit pro.
> on vera bien. Ce serait vraiment bien pour notre tennis d'avoir plusieurs
> chiliens bien classes. Surtout si l'on pense a la coupe Davis.
> Si tu veux, je te tiendrai au courant de ce qui se passe ds le tournoi de
> Santiago. > Si tu veux voir un journal de mon pays, voici une adresse utile.
> www.elmercurio.cl
> Tu pourras aussi savoir ce qui se passe avec le sinistre Pinochet que l'on
> veut ts voir derriere les barreaux. C'est pas une question de politique.
> Seulement justice.
> Amities, Rodrigo.

14-11-98 15h56
Message de Vince
Fans de tennis, j'organise un petit jeu sur les matchs du circuit ATP 1999, venez jetez un coup d'oeil ! http://home.tvd.be/ws36001/tennis-index.htm Et bravo à Top-Tennis, continuez...
Email:lord_vince@hotmail.com

15-11-98 00h14
Message de roberto perez. profesor.
Trabajo en la universidad de chile
Email:atp.

16-11-98 19h22
Message de Moalla Taïeb
c'est super, a*gassi est 4ème il peut encore finir premier après le masters?
Email:fouednejm@usa.net

16-11-98 19h45
Message de Taïeb Moalla
ceci est un message pour le gars qui a qualifié sampras de nul et qui a glorifié Rios. dis-ùmoi comment on peut être 5 saisons consécutives n°1 mondial grâce seulement au service? Sampras est probablement le plus grand joueur de tennis de ce siècle alors ce n'est pas un gars qui n'a pas encore gagné un garnd chelem qui osera le défier. mais malheureusement le classement ATP lui permet d'être n°1 ce Marcelo.
Email:foudnejm@usa.net

16-11-98 19h47
Message de taïeb Moalla
sampras= caca??????????????? ce rodruigez est fou et personne ne lui répond depuis 5 jours maintenant?

17-11-98 18h19
Aie,aie,aie, quelle humiliation pour Martina!!! Prendre un 6/0 par celle qu'elle disait trop vieille pour jouer, c'est un peu fort. Où est passer ton sourire Martina??? Tu apprendras que les vrais affrontements ont lieu sur le court et non pas en conférence de presse!! Au fait, à quand remonte la dernière victoire de Martina ? Vous ne vous en souvenez plus ? Moi non plus, c'est tellement loin!!! Et celle ou plutôt celleS de Steffi ??? Leipzig, Philadelphie, c'est pas mal non pour une revenante ? Allez, reconnaissez que Martina n'arrive même pas à la cheville de la vraie n°1, vous voyez qui je veux dire !!!!!

18-11-98 19h55
Message de Moalla Taïeb
Non, Nathalie, tu as tout faux là. elle lui arrive plus haut que la cheville et même plus. a 18 ans, et quand on pratiquement out gagné, on ne peut être qu'une championne hors pair. Graf est certainement une très grande championne mais ce n'est pas en dénigrant systématiquement Hingis qu'elle en sera plus grandie dans l'esprit des fans de tennis. je crois vraiment que tu fais beaucoup de tort à Graf en la comparant systématiquement à Matina. a bon entendeur , merci

19-11-98 16h56
Et 1 et 2 et 3 premières mondiales que Steffi a battues sans que celles ci n'aient d'excuse!! Alors, qui est la vraie patronne du tennis?

20-11-98 14h17
Salut Taieb, j'ai bien reçu ton email, je t'y ai répondu mais mon message n'est pas parti. Je t'y expliquais ceque je pense d'Hingis,et je reprend en gros mes propos. Steffi a toujours appris à ses fans à respecter ses adversaires et j'appprécie d'autres joueuses qu'elle, notamment Monica , Arantxa ou Iva. Cependant tu me dis que je dénigre Martina. C'est faux je ne fais que constater. Pour avoir rencontré Martina plusieurs fois, je peux te dire qu'elle a vraiment un comportement reprochable (bien sûr loin des caméras de tv). Je regrette mais elle n'a vraiment pas le comportement d'une championne et la jeunesse n'a rien à voir la dedans. Monica ou Arantxa étaient jeunes quand elles ont commencé à gagner, mais à la différence d'Hingis, elles avaient du respect pour les autres joueuses. Tu ne connais certainement pas les nombreux propos dénigrants qu'a eus Martina sur ces autres grandes joueuses. Nous constatons d'ailleurs aujourd'hui où sa prétention l'a menée!!!Je t'assure que je suis depuis longtemps le tennis féminin et je l'apprécie réellement mais Martina ne lui a vraiment pas apporté du positif. Avec son comportement ont commençé à apparaître des matchs qui se jouent plus en salle de conférence de presse que sur le court. De plus, ses matchs n'ont rien de très spectaculaire ( pas de grands coups, pas d'émotion, et surtout pas de respect vis à vis des anciennes...) Elle devrait vraiment apprendre que l'on ne devient une vraie championne que lorsque l'on respecte son adversaire, que l'on se bat continuellement car rien est jamais gagné d'avance. Steffi n'a jamais cherché la popularité, elle ne sait toujours que consacré à son tennis tout en gardant un comportement exemplaire sur le court et hors du court, notamment avec les enfants) et elle, a vraiment un jeu. Alors, désolée si tout cela ne te plait pas mais c'est ce que je pense. Je suis tout à fait prête à continuer ce débat avec toi, j'attends donc tes réactions,Nathalie.(Ce que je dis sur Steffi, je le dis en connaissance de cause attendu que je l'ai rencontrée à plusieurs reprises)

20-11-98 19h05
Message de Moalla Taïeb
ceci est un message pour Nathalie et pour tous les gens qui s'intéressent au tennis féminin: Même si je suis probablement moins en contact que toi avec les championnes de tennis, je continue à croire que Hingis n'est pas le monstre que tu décris. elle a toujours été très cool avec la presse (d'après mes informations); en plus je trouve que son jeu est vraiment très bien et qu'il sucite beaucoup d'enthousiasme à toutes ces sorties. je ne me rappelle pas du tout de déclarations désobligeantes qu'elle aurait accordé à la presse. tu confonds peut être avec les Williams qui sont championnes pour ce genre de déclarations. en tout cas, j'attends impatiemment une possible rencontre au Masters entre les 2 filles. je viens de suivre le qurt Graf-Seles sur Eurosport et on ne peut que s'incliner face à la performance de steffi qui revient cette semaine dans le top 10 chapeau l'artiste. par ailleurs, j'aimerais bien parler des nouvelles règles dans le Tennis avec vous. pour me part, je suis farouchement contre. je viens de découvrir ce site web donc je suis désolé si je remets ce sujet alors qu'il a peut être été déja diccuté. merci tout le monde

21-11-98 06h38
Message de Shikha chawla
Hola Que pasa
Email:schawla@osprey.smcm.edu

21-11-98 17h20
Message de Hirspieler Michel
Auriez-vous une structure gonflable à vendre ? Un club alsacien cherche à en acquérir une, en bon état et évidemment pas trop chère ! Merci de me contacter par mail.
Email:michel.hirspieler@wanadoo.fr

21-11-98 23h50
Message de keravel serge
Comment puis-je me procurer des billets pour Roland Garros 1999. J'habite le Québec et je serais à Paris en Mai l999, et j'aimerais bien voir quelques matches. Merci bien, Serge
Email:hadrien@sympatico.ca

23-11-98 18h52
Message de Moalla Taïeb
Eh oui, c'est fait, Martina a gagné et termine sa saison en beauté. sans ces foutus 288 points WTA, elle serait 1ère mais son dernier match montre qu'elle est bien première. A tous ses détracteurs, Hingis répond d'une jolie manière. n'est ce pas Nat? :)))) place aux gars maintenant, allez Agassiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

30-11-98 13h49
Message de lefeuvre julien
Bonjour! Je voudrais savoir si je pouvais commander mes places pour Roland Garros sur le WEB?
Email:julien_lefeuvre@yahoo.fr

06-12-98 13h38
Message de SARR ET SANKARA ALASSANE ET YANNICK
Salut, nous sommes deux fans de tennis et nous voudrions par l'intermediaire fde ce forum, avoir des correspondants de tous ages et du monde entier,
Email:gold92@hotmail.com

06-12-98 19h13
Message de daphniet jean.yves
h 37a desire dialoguer sur le tennis avec h ou f
Email:jean.yves.daphniet@wanadoo.fr

07-12-98 11h06
Message de Dufour Stéphanie
Salut à tous, J'attends avec impatience le début de la saison WTA et l'attente me fait cogiter. Qui va gagner l'australie ? Est-ce que la n°1 mondiale va encore changer ? (ce serait super) Quelles sont les joueuses qui vont nous offrir du grand spectacle ? En tout cas une chose est sure, Steffi sera pour cette année 1999 celle qui me donnera envie de suivre les tournois. Et ce sera peut-être la dernière année de cette immense championne. Si vous voulez vous inscrire à une mailing list consacrée au Tennis Féminin, aller sur le site suivant : http://www.multimania.com/steffie01 . Pour l'info il est consacré à steffi Graf. Voilà bon tennis à tous
Email:steffie01@infonie.fr

08-12-98 18h58
Message de naas ahmed
Ce forum est un vrai champs de bataille ... pour tout ceux qui critique Sampras VOUS N'Y CONNAISSAIS RIEN AU TENNIS, vous dites qu'il ne gagne qu'avec son service !!!FAUX, c'est vrai qu'il a un service tres puissant, pour moi c'est un avantage. Sa volee est parfaite, il a un splendide revers, passing shot ... Quand on parle de tennis dites mon favorie et s'est tout En ce qui me concerne MES favories sont: Sampras (bien sure) mais aussi Agassi et Rafter, et puis SELES ... vivement la saison 1999 ...
Email:badoubade@hotmail.com

11-12-98 11h41
Message de Vale de Almeida João
J'aimerais savoir si l'AFT en Belgique a un site internet?
Email:bs366698@skynet.be

11-12-98 22h13
Message de Bolli Severine
Salut a tous! Je suis fan de Stefan Edberg, alors si vous avez des photos a vendre, envoyez moi un e-mail. Je suis aussi interessee par Rafter, Graf et Phillipoussis. Merci
Email:sbolli@hotmail.com

14-12-98 11h13
Message de Noudumehou Gilles
bonjour, j'aimerais avoir régulièrement des nouvelles sur le tennis merci
Email:Gilles62@caramail.com

17-12-98 19h53
Message de KOZIAREK Sylvain
Bonjour, je recherche un site internet ou je pourrais trouver une boutique qui vendrait des vetements de tennis et accessoires. Je recherche des articles concernant des competitions tel que Rolland Garros ou autres... Sportivement votre!!!
Email:afhymat@club-internet.fr

20-12-98 03h14
Message de Meynadier Anne
Coucou à tous ! J'envoie ce message à l'attention de tous les fans de Greg Rusedski. Son jeu dévastateur a écrasé le numéro un mondial (Pete Sampras) pendant l'Open de Paris Bercy 98. Alors si vous voulez échanger des idées ou des avis ou même des infos alors écrivez-moi. Anne.
Email:bercoise@club-internet.fr

24-12-98 16h11
Message de Dufour Stephanie
Salut à tous, Novotna a finalement décidé de participer à l'Open d'Australie et c'est une bonne nouvelle. 19 des 20 meilleures joueuses du monde seront au grand rendez-vous, seule Tauziat manque à l'appel. Novotna n'a pas de points à défendre et pourrait bien venir semer le trouble dans ce tableau féminin. Ma finale de rêve serait GRAF - SELES OU GRAF - HINGIS http://www.multimania.com/steffie01
Email:steffie01@infonie.fr

27-12-98 16h22
Message de moalla Taïeb
comme je n'arrive plus à accéder à mon ancien mail, j'aimerais bien que les gars qui s'occupent de la mailing liste sur le tennis féminin m'envoient un nouvel abonnement sur ma nouvelle adresse merci
Email:fouednejm@hotmail.com