Janvier 2000

01-01-00 00h16
Message de bery mathieu
BONNE ANNÉE BONNE SANTÉ
Email:mathieu.bery@chello.fr

01-01-00 00h37
Message de Aude 2000
BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FELIZ ANO NUEVO Y NOCHE VIEJA.... A +
Email:

01-01-00 17h08
Message de Marie
Je vous souhaite de passer une excellente année , et beaucoup de discussions sur ce forum. 2000 bisous, Marie
Email:

01-01-00 23h36
Message de CORRETJA Marina
BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE AINSI QU'A TOUS LES JOUEURS !!! Que cette année porte chance en particulier à Alex et à Pete !!!@+, Marina :-)
Email:

02-01-00 04h59
Message de Alouette Bean
Hello everybody****HAPPY NEW YEAR!*******
Email:

02-01-00 15h00
Message de MINNONE william
Actuellement en BTS action commerciale, je pratique le tennis depuis 12 ans.Dans le cadre d'un dossier de Marketing, j'étudie l'évolution du Tennis au sein des clubs.Si l'un d'entre vous pouvait me donner de la documentation concernant la mise en place du Club Junior par la FFT(budget,couts, objectifs...) Merci d'avance
Email:wildav@CLUB INTERNET.com

02-01-00 16h18
Coucou tout le monde !!! Bonne chance à Jérôme pour Chennai, et à Seb, Nico Escudé, Arnaud Clément et Tom Enqvist pour Adélaïde. Bonne chance à ALEX, PETE, NICO pour l'open d'Australie !!! @+, Marina :-)
Email:

03-01-00 13h42
Message de desfonds nathalie
Salut à tous, ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le site. Avant tout bonne année à tous, j'espère que vous passerez de grannds moments de tennis cette année. Pour mmoi c'est impossible, jamais plus je ne vibrerai comme je l'ai fait pour Steffi et elle va énormément manquer au tennis en général, je crois que vus serez tous d'accord. Tout d'abord je tiens à dire à tout le monde qu'il y a eu une escrocrie incroyable au trophée de l'enfant à Genève le 19 décembre 1999. J'avais réservé mes tickets pour y aller car ils avaient annoncé Steffi, Mauresmo; Borg et Leco
Email:ndesfond@caramail.com

03-01-00 14h06
Message de Lapentti Mylène
Feliz ano nuevo a todos!!! good luck à tous les tennismen de mon coeur et à tous les autres!!! Si des equatoriens tombent sur cette pages, qu'ils m'envoient un mel pour parler ensemble de leur merveilleux pays!!! Je vous fais à tous d'énormes bisoox pour cette nouvelle année! BYE!Mylène;-)
Email:mylene.vellay@lemel.fr

03-01-00 14h06
Leconte. Jusqu'au 18 décembre, tel était le programme annoncé. Les noms de ces joueurs étaient également inscrits sur les tickets. Seulement voilà, une fois arrivée à Genève le match Graf Mauresmo était inexistant et j'ai du assister à un Kournikova Tauziat, vous imaginez la déception, les organisateurs ont été execrables et j'ai appris (de source extrèmement sure)que jamais Steffi ni Amélie n'avaient donné d'accord pour leurs participations, la société de Steffi n'était même pas au courant. J'ai demandé à voir le président de l'organisation( vous imaginez ma colère) qui a été d'un manque de courtoisie incroyable. Vraiment, je tenais à exprimer cela car je trouve honteux de berner le public de cette manière, d'autant plus que j'avais téléphoné à l'organisation de Genève encore 3 jours avant et ils m'avaient assurée de la présence de Steffi. Vous connaissez ma passion pour cette grande championne alors pour parler de choses plus gaies, je suis allée la voir jouer à Saragosse en Espagne (+ de 36h de train) à l'occasion de sa tournée d'adieux.. C'était génial comme toujours. Steffi a d'abord joué un match contre cette bonne vieille Arantxa, ce qui était quelque peu émouvant pour tous les fans qui comme moi sont déjà nostalgiques de la génération des années 90. Steffi a gagné facilement 6/4 7/5, puis la partie a vu succéder un mixte opposant Steffi et Emilio Sanchez à Arantxa et Mantilla. Là ce fut un véritable moment de rires et de plaisirs fait de gags et facéties différents des sempiternelles blagues à la Leconte (je n'ai rien contre lui mais ses gags sont toujours les mêmes). Bref c'était génial, puis a suivi une très émouvante cérémonie avec chanson...Et une énorme bouteille de champagne qui.....a éclaté au visage de Steffi. Il y eut plus de peur que de mal mais Steffi a tout de même été blessée à la lèvre. Je n'ai pas le temps de donner + de détails..maintenant j'attends les autres dates de la tournée de Steffi pour aller la voir encore en Italie, en Angleterre ou en Allemagne. POur cette année, j'espère qu'Amélie réalisera quelque chose de grand et que Dédé,(bien accompagné) fera d'autres exploits! A tous je vous souhaite encore une bonne année, salut!
Email:

03-01-00 16h58
Nathalie, je comprends ta déception !!! Steffi est la meilleure joueuse que tout le monde connaisse, et Amélie promet beaucoup (je pense qu'elle finira l'année au - 5ème, sinon, mieux). Elle joue vraiment bien !!! Mais Tauziat joue bien et malgré son âge, elle est tjs au niveau. @+, Marina :-)
Email:

04-01-00 01h02
Message de Pas Steve
Salut j'écris pour souhaiter un joyeux milénaire à tous les fans de tennis comme moi. J'espère que la raquette sera avec vous durant tous ce milénaire. bonne année STEVE. ps:j'ai hate que la nouvelle saison recommence!!!!
Email:frans.magda@pandora.be

04-01-00 19h05
Message de lauranne
Vous savez quoi? Aujourd'hui c'est l'anniverssaire de Guy Forget!!!Alors je voulais lui souhaiter un joyeux anniverssaire.Ainsi qu'une très bonne année à vous tous qui êtes antant fan de tennis que moi!!!!!!!lolo
Email:lauranne.guebey@free.fr

04-01-00 19h25
Message de lauranne
Vous savez quoi? Aujourd'hui c'est l'anniverssaire de Guy Forget!!!Alors je voulais lui souhaiter un joyeux anniverssaire.Ainsi qu'une très bonne année à vous tous qui êtes antant fan de tennis que moi!!!!!!!lolo

04-01-00 20h45
Message de Cyril
Bonne année à tous! Venez tous sur mon site pour me dire quels sont vos joueurs et vos joueuses français préférés! http://members.xoom.com/zefts/ Vous y trouverez aussi des tonnes de photos
Email:cyril.soares@voila.fr

05-01-00 14h24
Message de Aude
Hola Cyril, je suis allée sur ton site et j'ai voté... Il est cool, y'a plein de photos, juste une chose, si tu pouvais mettre des légendes aux photos, ce serait parfais mais c'est déjà super comme ça. Y a-t-il des fans d'Arnaud di Pasquale et des autres français sur le forum????? Encore bonne année, A+
Email:

05-01-00 20h09
Mais oui, bien sûr qu'il y a des fans d'Arnaud, dans ce forum, et j'en fais partie, franchement, en ce moment, les frenchies comme Arnaud(les 2) Jérome, Cédric, Seb et Scud sont mes tennismen préférés, mais après les Lapentti et au même niveau qu'Alex, bien sur.Bon tout ça pour vous dire Salut à Tous!!!Bonne saison 2000 à tous les amoureux de la petite balle jaune! Mylène;-)

05-01-00 21h06
Message de Cata Ludo
Salut à tous, la saison redémarre, et nos français sont partis à bloc pour la "champion Race". A noter avec grand plaisir le retour de Jérome Golmard, mon joueur préféré. J'ai eu la chance de le voir jouer l'année derniere à Monte-Carlo, et il m'avait terriblement impressionné. En plus, c'est l'un des joueurs les plus modestes du circuit, et son attitude est rafraichissante. Alors, bonne chance Jérome, t'es le meilleur. Mais je supporte à fond tous les français aussi. Si certains d'entre vous veulent parler tennis avec moi grace à AIM, n'hésitez pas, ca fait longtemps que j'attends ca, je suis un big fan, et je suis les résultats toute la journée grace au télétexte de la chaine autrichienne ORF: ils nous donnent tous les tableaux de tous les tournois avec les résultats en quasi instantané. Mon pseudo: gustavdje bien sur ! A bientot les fous de la balle jaune. Derniere chose, saluons la premiere victoire sur le circuit ATP du jeune et talentueux Jean-René Lisnard aux dépends de Michael Tebbutt.
Email:gustavdje@aol.com

06-01-00 23h08
Message de Cata Ludo
Hello, Jean-René Lisnard prend un set à Tim Henman ! Belle performance, mais si quelqu'un a pu voir comment la rencontre s'est déroulée, ce serait super ! Sinon, n verra bien dans l'équipe de demain. A noter, 5 français en quart de finale, et chez les femmes, Nathalie Dechy en demi, la saison est vraiment bien partie, pourvu que l'un des 6 nous ramene un titre.

07-01-00 19h26
Message de lauranne
Super c'est le week end !!!!!!!!!!!!!!!!ENFIN!!!!!!!!! Voilà cette fois çi je ne vous de manderais pas encore des photos de grosjean (bien que...)mais de graff ,Les williams et et et et ????????????????AGASSI!!!!!!Pour la création de mo site! Merci à tous!!!!!!!!!!lauranne

08-01-00 12h37
Message de Sampras pete
je souhaite une très bonne année à mon fan club qui est toujours aussi nombreux en France. je vous dirais adieu lors du match d'exhibition à l'open de France. Est ce que mon Francais est correcte car je suis entrain de l' apprendre. See you in Paris for my last match. Bye, Bye
Email:

08-01-00 14h28
Message de Cata Ludo
Hey ! Santoro à Doha, Pioline et le Djé à Chennaï, Escudé à Adelaïde et Dechy à Gold Coast, tous en demi-finales ! Préparez-vous à de longues nuits blanches lors de l'Open d'Australie les veinards comme moi qui avez Eurosport ! Ca va être un feu d'artifice français ! Lauranne, tu peux nous (re)donner l'adresse de ton site perso ? merci Ludo

08-01-00 18h29
Message de Di Napoli marina
Message à Pete Sampras: j'espère que tu parles de l'Open de Paris 2000 (à la fin de l'année) et non pas de Roland Garros. J'espère te revoir gagner Wimbledon. C'est vraiment dommage que tu t'en ailles Marina :-)
Email:rdinapoli@wanadoo/fr

08-01-00 19h27
Message de lauranne
En réponsse à Ludo, Je n'ai pas encore mit mon site en service(j'ai un peu de mal...)Et j'ai besoin d'un peu plus de docs pour pouvoir le terminer et le mettre en service. Mais voiçi la future adresse :http://www.multimania.com/lauranneguebey/

08-01-00 21h10
Message de Aude
Hola! Allez les p'tit frenchies... Ils sont en forme en ce moment, (à part Di Pasquale, qui, j'espère reviendra vite), ça fait plaisir à voir... Surtout qu'on en parle pas énormément sur le forum en général. En tout cas, je leur souhaite une bonne année pleine de victoires. Hasta luego Aude
Email:

08-01-00 22h00
Bonne chance à Jérôme Golmard pour la finale de Chennai. Est-ce que qqu'un sait si Alex joue à Sydney lundi ? Thanks !! @+, Marina :-)
Email:rdinapoli@wanadoo.fr

09-01-00 00h36
Message de Cata Ludo
Allez le Djé, plus qu'un match, et il décroche le 2e titre de sa carriere ! Et que dire de Fabrice Santoro qui a écoeuré Nicolas Kiefer, 6e mondial à l'ancien classement ATP ? En tout cas, bonne chance à tous les deux, et vive les français.

09-01-00 11h43
Message de lauranne
Allez les FRENCH!!!!!!!!!!!C'est les meilleur!!!!Good luck!!!!!! Lauranne lauranne.guebey@free.fr

09-01-00 16h09
Message de Cata Ludo
Il a gagné !!!!!!!!! Jérome a gagné !!!!!!!! C'est excellent, ça pouvait pas mieux commencer, et je suis sur que je ne suis pas le seul à etre ravi sur le forum ! Prions maintenant pour que Fabrice l'imite, et la France part sur les chapeaux de roue. Notez aussi que Lleyton Hewitt a gagné à Adelaïde en battant Thomas Enqvist, et je sais pas ce que vous en pensez, mais ce Hewitt est bien parti pour faire partie des tous meilleurs mondiaux rapidement. En tout cas, il m'impressionne par son caractere ! Heureusement, les français ont bien progréssé de ce côté-là, et on s'en plaindra pas. Allez les français !

09-01-00 17h53
BRAVO JEROME ! BRAVO FABRICE !!!!!!!! @+, Marina :-D
Email:

09-01-00 19h02
Message de Marie
Ah la la, que d'émotions! Chapeau à Fab et Djé!! (alis Santoro et Golmard...) Je sais pas ce que ça va donner au classement, mais si on a un doublé français en tête , ce sera à inscrire dans les tablettes!! C'est vrai que cette semaine, les "grands " joueurs ne participaient pas au tournoi, mais même dans ces conditions, vaut mieux gagner que perdre... En tout cas, Golmard devient un abonné des victoires en tournoi en début de saison, continue Jérome!! Ca va faire un renfort supplémentaire pour la coupe davis au Brésil. A part ça, j'ai rajouté quelques photos de Rafter (Roland 96), Lapentti et Ivanisevic sur mon site: http://marieper.free.fr/ @+
Email:tennis.crazy@online.fr

09-01-00 19h48
Message de Cata Ludo
Excellent, Battling Fab et le Djé qui gagnent un tournoi la premiere semaine, c'est génial ! Pourvu que le reste de la saison soit aussi bonne ! Bravo à eux deux et aussi aux autres français qui ont très bien joué cette semaine !

10-01-00 16h34
Message de Aude
BRAVO FAB ET JEROME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LES BLEUS
Email:

10-01-00 18h52
Message de Van Hulle Amaury
Bravo à fabrice mais sourtout à jérome qui a été si longtemps bléssé et donc absent du circuit ATP Tour. J' espère qu' il nous fera une grande saison digne de ce nom comme il avait fait en début de saison l' année dernière avnt de se bléssé. Au juste combien de temps a-t-il été absent du circuit? A-t-il bien joué en final même si il a gagnés par forfait au troisième set? Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Email:

10-01-00 18h55
Message de minouche
Oh Marina tu me prends le choux avec ton Alex Corretja. Tu ne peux pas un peu parler de ton vrai joueur préfèré que tu aimes à la folie qui se nomme CYRIL PECOURT.
Email:

10-01-00 19h12
Message de lauarnne
Fabrice SANTORO numéros 1 mondial !!!!!!Il faudra te battre à l'open d'australie pour garder ton classement!!bonne chance! Allez les frenchi(e)s!!!!!

10-01-00 20h23
ALLEZ ALEX POUR SYDNEY !!!!! @+, Marina :-) PS: Cyril Pécourt ???
Email:

10-01-00 22h59
Message de Cata Ludo
Hey Lauranne ! Fabrice n'est pas numéro 1 mondial, c'est Agassi le numéro 1. Fabrice est le leader de la course aux masters, tout simplement, et le champion du monde sera le vainqueur de cette course ! C'est le même principe que la formule 1, ou si tu préferes, la coupe du monde de ski alpin.

>

10-01-00 22h59
Message de Cata Ludo
Hey Lauranne ! Fabrice n'est pas numéro 1 mondial, c'est Agassi le numéro 1. Fabrice est le leader de la course aux masters, tout simplement, et le champion du monde sera le vainqueur de cette course ! C'est le même principe que la formule 1, ou si tu préferes, la coupe du monde de ski alpin.

11-01-00 13h57
Salut, je vous écris pour un ami qui est fan de Capriati depuis longtemps et qui cherche des correspondants et les matchs suivants: (finale strasbourg 99, québec city 99,San Rjiuan 90) je vous laisse son adresse:Jean-Roch Moreau, Le Mail des abbés D2, 290 rue Max Mousseron,34000 Montpellier) J'espère que Dédé (le vrain n°1) va étinceler à l'Australian open.
Email:ndesfond@caramail.com

11-01-00 17h14
Message de Lauranne
Ouais là je me suis méchamment louper ludo (faute de frappe!!!!) Heureusement qu'en ce moment il n'y à pas foule sur le forum ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lauranne
Email:lauranneguebey@multimania.com

11-01-00 19h42
Message de Cata Ludo
Oupsssssss .... Petit dérapage des français cette nuit en Australie ! Défaites de Grosjean, Pioline, Testud qui s'ajoutent à celles de Escudé, Lisnard, Dupuis et Halard-Decugis .... pas brillant. Mais, Arnaud Clément est encore là, tout comme Sarah Pitkowski qui est deja qualifiée pour les quarts de finale. Allez Pitko !

11-01-00 20h44
Message de lauranne
C'est avec grande déception que je viens d'apprendre que mon chouchou Sébastien GROSJEAN le plus mignon des Marseillais a perdu .Allez séb tu vas y arriver t'est un battant!!!!!! On croit tous en toi PITCHOU!!!!!!!!!!lauranne

12-01-00 19h41
Message de Lauranne
Ohohoh!Ya quelqu'un!!!!!!!????????????????Apparament nada depuis hier soir bon ben je retourne à ma deserte!!!!!!!

12-01-00 20h09
Mais dites moi, c'est le calme plat ici!!! Où êtes vous, il faut pas rester cachés comme ça, sinon, on va finir par s'ennuyer!!! Bon, Allez les français, continuez comme vous avez commencé, c'était très bien, et ALLEZ NICO! @+ Mylene:-)

12-01-00 23h25
Message de Cata Ludo
Avis à tous les amateurs: cette nuit, nous avons un Mauresmo-Pierce qui vaut le détour ! Qui sera la plus forte ? Réponse demain.

13-01-00 19h04
Message de Lapentti Mylene
Rectification, Laulau, ils ne dorment pas, ils hibernent!!!! Alors quand c'est les vacances pour les joueurs, on sait plus où donner de la tête, et quand la saison commence, plus personne!Vous trouvez ça normal, vous???!!!

13-01-00 20h19
Message de lauranne
Bon on se reiveille un peu ????La saison redemare les marmottes!!!!!!!lauranne

13-01-00 20h24
HELLOOOO !!! C'est vrai qu'il n'y a pas gd monde en ce moment ! Il y aura sûrement + de monde pdt l'Open d'Australie car ceux et celles qui ont Eurosport (les chanceux !!!) auront suivi qques matchs et nous feront peut-être partager leurs impressions. Alooors, qd je disais qu'Alex serait en méga-forme cette année ?!?! Il est en demi-finale contre Hewitt et je lui souhaite une bonne chance ! A part ça, dommage pour Nico, mais il va mieux faire, j'en suis sûre ! Chez les femmes, bonne chance à Lindsay et surtout FORZA AMELIE !!!!!!! @+, Marina :-)))

13-01-00 20h55
Ah!, ça y est, ma petite Marina est revenue! Tu commençais à me manquer. Bon De toute façon, quel que soient les résultats, mon N°1 est et sera tjrs NICO!

13-01-00 22h20
Message de lauranne
Dring....BOn là désolé mylene mais j'ai rien trouver pour les reveiller!!!!!!!!(pas mal celui là non?)

14-01-00 10h05
Message de Cata Ludo
Résultat: Mauresmo bat Pierce 6/2 6/3 ! Et en demi-finales, Mauresmo bat la numéro 1 mondiale Martina Hingis 7/5 6/3 ! Chaud devant, ca sent bon l'Open d'Australie !
Email:gustavdje@al.com

14-01-00 10h38
Message de marc beauregard
Salut à tous, du pays de caribou ! c'est moi, marc le trappeur qui vous ecrit du fond des bois du canada. Alors la france, comment que ca va, pas fort. On a vu la tempete sur cnn. Ca a soufflé fort sur l'ouest, et puis en plus on a vu la marée noire, ca fait beaucoup pour les cousins .... Pour le tennis, y'a la mome mauresmo qui a l'aire de s'reveiller, elle pourrait bien gagner sydney la gamine. Et puis on a plus de nouvelles de la p'etite dechaume.. elle est ou ? avis de recherche. Sinon, le site est super. Salut a Alain Solvès qui est bien sympa avec cette p'etites z'histoires. moi, j'aime bien. Bon je vous quitte, parce que j'ai du boulot, et après j'regarde un peu d'matchs à la TV. a bientot les fous du forum. Message pour Nathalie desfond : Nathalie , envoies nous ta photo. et pour tous les autres. meilleurs voeux de Bonne année 2000. et comme la Dion, j'vous fait des gros bécos !! marc
Email:

14-01-00 15h45
Message de Kadiri abdeslam
Je viens de découvrir votre site et il est trés réussi. Bravo.
Email:abdeslam3@caramail.com

14-01-00 16h50
DRIIIIIIING!!!!!!! Allez, c'est l'heure de se réveiller, les marmottes!Bon, puisqu'il y a personne pour lire ce forum, je vais vous raconter ma vie!!!Bon, alors tout a commencé un 11 juillet, la veille du 12, et le lendemain d.........Bon, bon, j'arrête, mais à une condition, Vous vous manifestez!!!!! A part ça, Viva Lapentti family!!!!

14-01-00 16h56
Message de Encore Mylene
Remoi! Un Lapentti/Medvedev!!!ça promet!!Mais surtout, bravo à Amélie qui a une fois de plus que Martina Hingis, à côté d'elle, c'est pas grand chose! Et Good luck pour la suite, en espérant qu'elle se fasse aussi la Kournikova, ça calmera ses chevilles, à la petite russe!!!!!!
Email:

14-01-00 17h22
Hello everybody !!! Dommage pour Alex... ce n'est pas grave ! La prochaine fois ! Mylène, c'est sympa d'avoir dit que je te manquais ! BRAVO ET BONNE CHANCE AMELIE ! Elle joue contre Lindsay Davenport en finale ! Je suis vraiment contente qu'Amélie ait battu Hingis ! Enfin des places en finale à celles qui les méritent !!!! @+, Marina :-)))

14-01-00 17h39
Message de nathalie dumont
salut a tous, et ben quel match ! mauresmo va-t-elle gagner on ne sait pas, mais on espére tous. A part ça quoi de neuf les filles Marina et Mylène alors on s'ennuie ???? Et ben moi, je suis là. Je trouve le forum trop sympat. Qui etes-vous a peu près ??? moi j'habite à la Ma'tinique. Il fait un temps super beau pour jouer au tennis... Dites, vous connaissez mon Pays? J'aime beaucoup regarder jouer Nicolas Lapenti qui est un magnifique garçon. j'aimme aussi Carlos Moya, mais je trouve qu'il a un peu grossi ces derniers temps. par contre le plus sympa, c'est GUGA ! Guga penses un peu a moi ! a bientot nathalie
Email:

14-01-00 18h32
Message de Lauranne
J'observe avec satisfaction que le forum reprend un peu de vigueur!!!Voilà demain j'ai un gros tournoi et je voulais demander des conseil contre le stress car moi après je fait n'importe quoi!!!!!!Aidez moi!!!!!!!!!!!!lauranne

14-01-00 19h46
Message de Marie
Salut tout le monde!! Les marmottes sont de retour! C'est que ça sent les exams... Voici mon point de vue sur la guéguerre Mauresmo/ Hingis. Martina est débile avec ses reflexions, mais d'un point de vue tennistique, je préfère de loin sa façon de jouer. Malgré son relativement petit gabarit (par rapport à Amélie), elle arrive à lui tenir tête en jouant en finesse. Un peu comme Marcelo quand il rencontre Moya ou Philippoussis... Mais ceci n'excuse pas sa bétise!! Allez Amélie! C'est contre Lindsay ou Anna K? Kournikova battant Davenport, ça m'étonnerais (toujours cette histoire de gabarit), mais on ne sait jamais... Hewitt cartonne chez lui, mais il va arriver à Melbourne completement usé. Sampras et les autres n'ont pas fait tous les tournois préparatoires et auront tout leur jus; on verra quelle tactique gagnera. allez, @+ Marie
Email:

14-01-00 19h58
Message de Cata Ludo
Amélie affrontera Lindsay Davenport. Elle a écoeuré Hingis par la précision de ses coups et surtout de son coup droit qu'elle a beaucoup amélioré. Ses prises de risques et ses montées au filet ont mis Hingis à genoux, elle n'en revenait pas, et je ne serais aps étonné qu'elle mette sa défaite sur le compte de la chance qui était avec Amélie. Bonne chance pour la finale Amélie.

14-01-00 23h37
Que celui ou celle qui m'a envoyé une carte anonyme se dénonce!!!!!Elle est bien cool, mais au niveau des devinettes, je suis nulle, surtout à 11h du soir, et j'ai horreur de pas savoir qui m'écrit! Reward.......45 balles de tennis toutes neuves.......Et un tapi d'Ali!! Allez Amélie you will win! Mylene:-)

15-01-00 05h55
Message de Alouette Bean
Couscous c'est moi! Mylene? Qu'est qui se passe? Quelle est cette histoire de carte? Attend,il se peut que je connaisse le coupable. Tu sais quoi? Je traque un nommé Emile Poilocu depuis des années(c'est un desperado!),je suis sur qu'il est dans le coup! T'en fais pas,je l'attraperai un de ces jours,je le ligoterai je le baillonerai,et je le ferai parler!
Email:

15-01-00 08h31
Message de bery mathieu
salut à tous!!! je vous apporte une grande nouvelle:AMÉLIE A GAGNÉ CONTRE DAVENPORT!!!!!!!!!!! Et pour les fans de Hewitt sachez qu'il a gagné contre stoltenberg. Quoi qu'il en soit,Amélie est au top et j'espère qu'elle prendra une revanche à l'open d'australie. Mon mail est ouvert à tous,@+ mathieu

15-01-00 08h46
Message de bery mathieu
venez voir le site de mon école de tennis:http://www.multimania.com/lognestc/ @+mathieu

15-01-00 11h32
Message de Cata Ludo
Mauresmo bat Davenport 7/6 6/4 ! Encore une fois, le coup droit d'Amélie a fait merveilles avec parait-il 14 coups droits gagnants. Son service lui a appotrté énormément aussi en servant un Ace sur balle de premier set, comme elle l'avait contre Hingis à la balle de match. Elle a apparement beaucoup progréssé dans son jeu et dans sa tête, et il y a de quoi etre ravis ! Bonne chance pour l'Open d'Australie à Amélie et aux autres français, malgrè un tirage au sort catastrophique.

15-01-00 11h46
BRAVO AMELIE !!!!!!!! @+, Marina :-))))))))
Email:

15-01-00 11h57
Message de Marie
Bravo Amélie! Je voudrais trop qu'elle aille de nouveau en finale à Melbourne et qu'elle mette une autre raclée à Hingis!! Bravo 0 Norman pour le tournoi d'Auckland. Lui, il gagne aux 4 coins du monde et personne n'en parle. Je l'ai vu jouer à Bercy l'année dernière contre Kafel; Kafel était devenu fou! Bravo aussi Hewitt! L'Australie le transcende! J'ai hâte de voir des matchs Rios / Hewitt. Ils sont tous les 2 rapides ,précis et pugnaces... des p'tits gars qui n'en veulent quoi. @++++++++
Email:

15-01-00 13h59
Ah ça fait plaisir de voir que le forum reprend de la vigueur, vous allez tous pouvoir m'entendre: BRAVO AMELIIIIIIIIE!!!! You are simply the best, the n°1, and You will win every match you will play!! Toi aussi, Ali, tu commençais à me manquer! Alors c'est quand qu'on s'allie pour retrouver ce Emile!! A l'attaaaaaque! Et merci à Laulau de m'avoir aidé à réveiller tout ce monde, Et encore une fois: Bravo Amelie!
Email:

15-01-00 16h54
Message de lauranne
De rien mylene mais je crois qu'Amélie y est aussi pour beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive MAURESMO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Enfin des joueur que respecte leur adverssaire pas comme une certaine martina lors de la final contre stéf au frebchopen!!!!!laulau

15-01-00 21h14
Message de bery mathieu
quelqu'un a vu la finale de sydney entre mauresmo et davenport sur eurosport entre 19 et 20h?

16-01-00 12h08
Message de lauranne
LUDO ou est tu?Bon tu fait signe ok laulau

16-01-00 16h32
Message de Cata Ludo
Salut Laulau, je suis là, t'inquietes pas ! J'ai vu la nuit derniere de larges extraits de la finale Mauresmo-Davenport: il s'avere qu'Amélie a énormément géné Lindsay en jouant fort sur le corps, ce qui lui a permis de récupérer bon nombre de points sur fautes directes de Davenport. Son service a encore fait merveilles aux bons moments, et son coup droit est devenu très bon ! Elle va être redoutable à partir de cette nuit. Je vous donnerai mes impressions sur les matchs retransmis sur eurosport. Bonne chance à nos petits français et françaises.

16-01-00 20h39
Message de laulau
Allez mo sébastien GROSJEAN t'est le meilleur on croit en toi !Bat toi comme un Marseillais!!!!!!!!!!!!!!laulau

17-01-00 02h15
Message de Poilocu Emile
Hello,hello,c'est moi,c'est moi......Emile Poilocu! GOOD NEWS........BEAN ALOUETTE IS DEAD! Il ne pourra plus m'attraper!Poil au nez! Il a été retrouvé dans le bassin des crocodiles!it's horrible! Je crois qu'il n'a pas supporter la défaite de la Martina lalala! Je m'en vais de ce pas avertirla spa. Ces petites betes ne méritaient pas ça!
Email:

17-01-00 11h50
Message de Lauranne
C'est avec satisfaction que je vien d'apprendre que Sébastien GROSJEAN à gagné!!!!!!!!!!!!!!!Quand je vous le dit que c'est le meilleur!!!laulau

17-01-00 17h33
Message de Cata Ludo
Très bon match entre le Djé et Henman, mais le britannique m'a impréssionné dans son jeu de fond de court, il était très serein et confiant. L'endurance, le gros point faible de Jérome l'a malheureusement condamné, dommage, car il était vraiment en forme. Scud a eu du mal mais a logiquement dominé un Courier décevant. Amélie Mauresmo s'est baladé contre Torrens-Valéro, et elle m'a encore énormément impréssionné par la confiance qui l'habite ! Sinon, mauvaise perf de Santoro, qui n'est pas rentré dans son match contre Krajicek. Déceptions pour Anne-Gaëlle Sidot, et Nathalie Dechy, notre releve s'est fait surprendre ! Et enfin, les "vieilles" passent, Pierce, Tauziat et Halard, ainsi que Cocheteux qui a longtemps été menée avant de renverser la vapeur. Boutter a bien résisté à Dosedel, le match a été sérré et Grosjena, oui ma Lauranne, il s'est baladé, meme s'il a perdu son service à une ou 2 reprises, certainement la facilité du match le déconcentrait !

17-01-00 20h15
Message de lauranne
Et oui Ludo tu vois Sébastien à un coeur comme ça ,il a pas supporter de voir son adverssaire dans cet éta alors il à été gentil Tu as vu ?????laulau

17-01-00 20h36
Message de lauranne
Moi je sais porquoi Grosjean n'était pas bien c'est aprce qu'il a vu son advairsaire bouleversé alors il a été gentil et oui il a coeur gros comme ça seb!!!laulau

17-01-00 21h09
Mais oui, c'est un des meilleurs frenchies du circuit, avec Cedric et Dip, bien sûr, et il n'a pas été si mauvais que ça, puisqu'il a gagné!!!Même si le meilleur est et restera NICO THE N°1!

18-01-00 04h20
Message de Cata Ludo
mais oui Lauranne, il est super ton Sébastien. On n'en doutait pas. :-) Sinon, belle victoire ce soir de Mikael Llodra et de Anthony Dupuis en 3 sets tous les deux. En attendant la fin de la pluie, esperons que cédric Pioline mené 2 sets à 1 retrouve la peche.
Email:la meme que d'habitude

18-01-00 05h36
Message de Alouette Bean
Couscous c'est moi! Toujours optimiste l'émile! Emile salaud!Bean Alouette aura ta peau! Parlons peu,parlons bien! Qui est ce qui va gagnerle simple dames,la dis donc? M.Pierce?...Je crois pas! A.Sanchez?..Peu probable! V.Williams?.L'est pas lalalala! L.Davenport?Impossible!Pourquoi?.....Elle fait du lard! E.Poilocu?Il est à Perpignan!Poil au dents! Alors?...........alors?il n'en reste q'une!la seule !l'unique! J'ai nommé..........Josiane Merluchon!!!Poil au nichon!
Email:

18-01-00 05h55
Message de Cata Ludo
Cédric Pioline tombe en 5 sets contre Goran Ivanisevic. Après 4 premiers sets plutot inintérréssants, le match prend un tournant dramatique dans le 5e, avec un formidable Ivanisevic dans le dernire jeu de retour. 9/7 au 5e set, dommage
Email:encore la meme

18-01-00 11h05
Message de Aude
HIIIII!!!!! Je me réveille d'une longue sièste et apparement, je ne suis pas la seule a avoir dormi... Ils se débrouillent pas trop mal les frenchies, même si DIP n'est pas là (très dommage). Hola à Ben et, pour Mylène, as-tu entendu ces terrible rumeurs qui recommence à propos de Nico/Anna???????? ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!! A+ Aude
Email:

18-01-00 11h22
Message de margaux lavalle
entre nico et anna...... tu parles d'une nouvelle ! ça fait longtemps que ça dure ! ...j'avais déjà remarqué des petits clins d'oeil qui en disaient long depuis....au moins un an ! ouais , moi j'vous l'dit ! salut margaux
Email:

18-01-00 13h22
Message de Lauranne
Et ouais mon ludo NOtre petit cédric à perdu mais il reste encore sébastien grojean!!!!laulau

18-01-00 13h39
Hello !!! Moi je dis "que les meilleurs gagnent, pourvu qu'il y ait de beaux matches, du fair-play etc... !!!". Je pense que vous devinez à qui je fais allusion en parlant des meilleurs: il s'agit bien sûr, chez les femmes, de notre Amélie qui nous a prouvé qu'elle était capable de battre les 2 meilleures mondiales la semaine dernière à Sydney, Lindsay Davenport, qui a remporté les Championnats du monde 99, et puis chez chez les hommes, bien sûr Alex qui revient en méga forme sur le circuit, Pete, qui pourrait remporter son 13è grand chelem, Nico Lapentti, qui est arrivé l'an dernier en 1/2 finales, et André Agassi qui a fait un super come-back en 99. En ce qui concerne les Frenchies, good luck to Seb Grosjean, Nico Escudé, Arnaud Clément ! Quant aux autres (Golmard, Pioline...), ils feront mieux la prochaine fois j'en suis sûre !!! Voilà !!! A propos des rumeurs Kourni/Nico, j'ai lu ds Tennis Mag de ce mois-ci que Kournikova avait un nouveau petit copain (un joueur de hockey), donc je ne crois pas que ces rumeurs soient vraient, ms, peut-être que je me trompe car avec elle on ne sait jamais... Bon, ceci dit, BONNE CHANCE à tous mes chouchous, ils et elles vont arriver loin j'en suis persuadée ! Allez, @+, Marina :-)))
Email:

18-01-00 16h04
Message de Cata Ludo
Non mais franchement, vous avez rien d'autres à faire que de vous demander qui est le copain d'Anna K. ?! On s'en fout royalement ! Par contre, je contraste que son jeu a fait des progres énormes et je commence à la considérer comme une vraie joueuse de tennis, tant mieux pour elle.

18-01-00 16h54
Hi ! Ludo, tu as raison, on s'en fout complètement du copain de Kournikova, mais j'informais... !!! Sinon, est-ce que qqu'un a vu le match Lapentti-Medvedev (ah ! Pour une fois, je ne vais pas vous gonfler evec Alex !!!) ? Allez, @+, Marina :-)

18-01-00 18h05
Message de margaux lavalle
ouais, moi je vous dis que huber a perdu parcequ'elle a quitté medevedev est c'est pour ça qu'ils ont paumé tous les deux au premier tour.... Moi, je sais tout !!!!! d'ailleurs ,je trouve que séréna a vachemenent maigri, y'a une amourette par là allez salut margaux
Email:

18-01-00 19h42
Message de Lauranne
Voilà ,je trouve que anna kournikova à énormement progessée , elle a pris beaucoup plus d'assurancedans son jeu !! L0 je doit dire que je suis épatée!!!Avant je la considerais comme une belle (faut quand même le dire)chose sur le terrain mais maintenant c'est quell fearit presque peur à la davenport!!!laulau

18-01-00 21h07
Message de Cata Ludo
non mais franchement, vous trouvez vraiment qu'une fille qui sourit jamais sur le court peut être belle ?! Moi non ! Mais c'est sur que comparée à Hingis, on peut se demander quel est le mieux: une poupée qui bronche pas ou une gamine qui grimace et tire la langue tout le temps ? Mieux vaut ne pas y réfléchir, et se dire que notre plus jolie représentate française, j'ai nommé Anne-Gaëlle Sidot, saura mettre d'accord tout le monde !
Email:

18-01-00 21h30
Ah là là là là! Toujours les histoires de coeur , mais quand elle se casera pour de bon, cette Kournikova, (pas avec Nico, bien sur!)on aura enfin la paix!!!Mais bon, NICO A BATTU MEDVEDEV!!!!!!!!!!C'est la meilleure nouvelle de la journée!!!

19-01-00 01h48
Message de Cata Ludo
Mylène, tu as vu que Nicolas Lappenti a fait un malaise au 4e set et qu'il a fini sur les rotules ? Il était tellement crevé qu'il arrivait pas à saluer à la fin de son match ! C'est à peine s'il pouvait lever le bras ! Il s'est donné à fond, c'est clair !
Email:JacquesChirac@maisonblanche.usa

19-01-00 02h39
Message de Cata Ludo
Amélie complètement dépassée ! Elle n'est jamais rentré dans le match et s'incline très logiquement en 2 sets 6/4 6/4. Schnyder n'a eu qu'à regarder jouer son adversaire qui a tout fait: les fautes et les points gagnants. Amélie a été vraiment nulle, incapable de rentrer dans le match et de jouer avec sa tête, j'ai eu l'impression qu'elle renvoyait la balle sans jamais quoi savoir en faire ! Sinon, Halard passe en 2 sets, et Grosjean en 4.
Email:BillClinton@ici.caca

19-01-00 04h11
Message de Cata Ludo
Scud atomise Krajicek ! Nicolas a réussi un match superbe contre le Roi Richard. Ecrasé en premiere manche, il a perturbé le néerlandais dès le début de la 2e et n'a pas céssé de lui détruire le moral par des retours et des passings impressionnants. Krajicek semblait à l'agonie dans la 3e manche mais s'est tout de meme ressaisi dans la 4e pour empécher Nicolas de se promener. Mais il a été solide et il a remporté une superbe victoire contre l'un des gros favoris du tournoi ! Bravo Scud !
Email:au choix

19-01-00 06h40
Dommage pour Amélie... Ce n'est pas grave, la prochaine fois... Alors forza Lindsay !!!! @+, Marina :-)
Email:

19-01-00 11h05
Message de laulau
VIVE SEB GROSJEAN !!!!!! seb tu est le meilleur!!!on t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!laulau

19-01-00 11h15
Message de laulau
Aller séb !!!t'es le meilleur!!!!!!!!!!!!!!

19-01-00 18h07
Message de charache yann
Vends 2 raquettes HEAD PRO TOUR cordées, état quasi-neuf (achetée Août 99), 790 frs les 2!!!
Email:lcy@club-internet.fr

19-01-00 18h49
Message de Cata Ludo
Wow, que de réactions sur le forum à la défaite de Mauresmo !
Email:

19-01-00 20h40
Message de Marie
Salut à tous. Juste un petit mot pour parler d'un revenant, Goran! Et oui, il a gagné un match. Il a battu Pioline dans un match de folie terminé 9/7 au 5ème. Si ça pouvait être le match qui le relance, je serais comblée.... Nico a fait un malaise? Pourtant je n'étais pas dans les tribunes, je ne comprends pas... Arazi a déja gagné 2 matchs. Ciao, Marie
Email:

19-01-00 20h47
Message de Aude
Buenas, Bravo SCUD!!!! ça leur apprendra à ceux qui affirment que les français sont incapable de s'imposer face à des grandes pointures... Quelqun a vu le match? A part ça, malgré ma profonde antipathie pour miss kournikova, il est vrai qu'elle a évolué un peu dans son jeu... Et, elle peut sortir avec un joueur de tennis ou un joueur de hockey, c'est son problème... Ciao!
Email:

19-01-00 23h03
Message de Cata Ludo
Dites, ca vous interresse de savoir avec qui je sors ? Je sais que je suis pas connu, mais bon ..... Serieusement, a été épatant contre Cédric, un peu trop inconstant, mais carrément impréssionnant dans le dernier jeu du match ! Ce soir, on comptera sur le jeune Llodra, 19 ans ! et pourquoi pas un exploit de Clément contre Lapentti. J'aime beaucoup le jeu d'Arnaud, et il est presque aussi petit que moi (mais bien plus mignon, j'en ai peur !) Et pourquoi pas Dupuis ?
Email:2

20-01-00 05h26
Message de Alouette bean
Couscous ! Vous avez vu ? Vous avez pas vu ? La Mauresmo elle a été assassiné !Poil au nez ! Moi,je dis que c'est un meurtre ! Heureusement avec la Martina,ça va saigner !
Email:

20-01-00 06h43
eh bien décidément rien ne va plus cette semaine !!! après Amélie, c'est Alex qui se fait éliminer !!! je suis trop deg !!! ms ce n'est pas grave la prochaine fois. qu'est-il arrivé à Alex pour perdre 60 60 61 ??? quelqu'un a-t-il vu le match ? bravo aux Frenchies ms c'est dommage pour Nico ! allez Pete, tu vas remporter un 13e gd chelem j'en suis persduadée !!! Allez, @+, marina :-)

20-01-00 17h49
Aieaieaieaieaieaie!Nico, s'est trouvé mal, ensuite il a perdu contre Clément, Amélie aussi a perdu, rien ne va plus!!!!!Pour Nico, je suis sûre que c'est parceque j'étais pas là!!!T'en fais pas, Nico, l'an prochain, je serai à coté de toi en Ecuador!!!!!

20-01-00 19h18
Message de aude
BRAVO ARNAUD!!!!!!
Email:

20-01-00 19h30
Message de Beaudoin Muriel
Vive Mark!!! Il va gagner le tournoi d'Australie!
Email:Philippoussie@caramail.com

20-01-00 19h31
Message de Cata Ludo
Clément n'a pas vraiment bien joué, et c'est la fatigue de Lapentti qui lui a permis de remporter son match. Dommage pour Dupuis battu 3 tie-breaks à un ! Ce soir, Seb joue en 2 contre Henman, juste après le match de Kournikova. (ceci est un message personnel à qui se reconnaitra), et Pierce en 1 sur le Rod Laver.
Email:

20-01-00 21h32
Message de laulau
Salut Arnaud je ne te connais pas personnelement mais je voulais te dire qu'ici à BBA on est tous très content de toi!!!Et par contre tu as les encouragements de quelqu'un qui te connait bien fred!!!!!aller continu comme çà!!!!!laulau

21-01-00 04h38
Message de alouette Bean
Couscous !Parlons peu ,parlons bien !Poil au sein ! Vous le savez ? Vous le savez pas ?Arantxa est fatiguée ! Elle a trop jouait ? Non,elle a trop pétée ! Les vauriens qu'ont rigolaient sont éliminés ! Allez hop ! Je vous laisse,j'ai rendez vous avec mon curé !
Email:

21-01-00 10h04
Message de patrick beulon
Oh lala Ben alouette, ils sont vraiment trop nuls tes messages! arretes un peu et montre nous que tu es un vrai pro du tennis... que penses tu des joueurs, soit un peu moins gloc... t'as quel age c'est pas vrai ! raconte nous plutot coment tu joue as quel niveau tu es , des truc comme ça c'est interessant, tes histoires de poil aux mains , ca fait vraiment boff.. allez salut, on t'aime bien qu'en meme ! Patrick, valérie, Mark, Nathalie, olivier, ....
Email:pb@wanadoo.fr

21-01-00 14h35
Message de SAFIN NADIA
pour tous les fans de safin et enqvist emailez moi!!!!!! pour l'aus open je suis pour kourni et hewiit et vous?
Email:nadia.safin@caramail.com

21-01-00 16h53
Ah là là là là, la série noire continue!!!: après Nico, Amélie, Cedric.....c'est au tour de Seb de tomber, mais qui va-t-il rester?????Tout sauf Kournikova!!Pourquoi pas Mary?Et pour les mecs, je ne vois que le grand, l'immense PETE!!

21-01-00 17h46
Je suis 100% ok avec Mylène ! Pete Sampras va remporter son 13è titre !!! Il va y arriver !!!! Chez les femmes, je suis pour l'immense (ds les 2 sens du terme) Lindsay, qui peut elle aussi remporter l'Open d'Australie. Je suis 100% sûre que c'est eux qui vont gagner. Qu'en pensez-vous ? Bonne chance à eux deux ! @+, Marina :-) PS: Alex fera mieux la prochaine fois j'en suis sûre !!!!!

21-01-00 18h41
Message de laulau
Et oui sébastien à perdu je suis triste mais vous pouveriez me consoler en m'envoyant des photos de lui! Si il ya un bien un qui méritait d'aller en finale c'est bien lui!!!!laulau

21-01-00 20h58
Message de Cata Ludo
Moi pas d'accord ! Pete n'est pas au mieux, mené 2 sets zéro par Wayne Black, il a été à 2 ou 3 points de se faire battre et son tennis n'est pas particulierement tranchant. En ce moment, Agassi joue comme un Dieu, il a mis 6/4 6/4 6/2 à Zabaleta alors que l'argentin a très bien joué, mais rien à faire contre un Dédé survolté ! Philippoussis semble fatigué ou diminué par la pression de l'enjeu, alors qu'Escudé joue un très bon tennis, et je pense qu'un Escudé-Agassi en quart de finale vaudra le détour. Coté féminin, Hingis et Davenport sortent du lot, il ne faudra pas compter sur Kournikova très en difficulté contre Hrdlickova et sur S.Willimas pas dans ses baskets jusque là. Je suis désolé, ma Laulau, pour Seb, il aurait du plus y croire, mais je pense que c'est un match qui va le faire beaucoup progresser dans la tête.
Email:

22-01-00 01h13
Message de Alouette Pouet-Pouet
Couscous ! Je m'excuse pour les fans d'Arantxa,mais c'est pas méchant. (J'ai une grosse tete,mais un petit cerveau,poil au dos,cest la faute à ma mére). Ceci dis,parlons peu ,parlons bien !Pour répondre à Patrick Meulon,pour le moment,j'ai pas le temps,mais je vous raconterai ma vie plus tard......une vie d'aventure ,pleine de suspense et d'émotions,poil au nichon ! En ce qui concerne cette bonne Arantxa,je l'embaucherai dés qu'elle prendra sa retraite. Je suis sur que si je lui installe la niche, et que je lui donne un bel os, elle me gardera la baraque ! (Je suis pour Josiane Merluchon !....pas poil au nichon ?)
Email:

22-01-00 09h42
Message de laulau
Et oui Arnaud de Aix en Provence a battu temerere 6/1;6/3;6/4 Aller Arnaud ici on est tous avec toi!!!!!laulau

22-01-00 15h56
Aie! Qué pasa en Ecuador?!?!?!En tous cas, j'espère que ça empêchera pas Nico de bien jouer par la suite!!Sinon, c'est vrai que Sampras aura sûrement du mal, et si c'est Dédé ou Scud qui gagne, ce sera bien quand même!!Pour les filles, Lindsay est ma favorite!Sinon, Alouette, tu ferai mieux de renouveler tes idées, ça devient vraiment lourd, des fois je me demande si j'ai bien fait de te réveiller!!!
Email:mylene;vellay@lemel.fr

22-01-00 16h49
Message de Rafter Pat
Cette tête à claques d'Arnaud Clément a éliminé mon Roger Federer!!!!!!!!!!!!!!!! Déjà que cet Open D'Australie n'était pas génial à cause de l'absence de mon Pat Rafter alors maintenant c'est encore pire !!!Même Mirnyi s'est fait éliminé, c'est vraiment nul. je vais essayer de me consoler avec les quelques français qui restent...vive l'Australie et mon beau Patrick Rafter!!!!!!!!!!!! Pat
Email:

22-01-00 18h19
Message de laulau
C'est qui qui traite arnaud clemant de tête à) claque???????????????????????????????,,,!!!!!!!

22-01-00 21h00
Message de Marie
C'est vrai qu'Arnaud Clément est une tête à claque; je ne l'aime pas beaucoup lui...
Email:

23-01-00 00h36
Message de Alouette Bean
Juste un petit couscous en passant!Alors, pas poil au nichon ? Alors.....pouet-pouet !
Email:

23-01-00 09h46
Message de laulau
Non Arnaud CLEMENT il se bat sur le court et il reste concentré!

23-01-00 09h49
Message de LAULAU
mais dans la vie active il est super simpas!!!!!!alors c'est pas une tête à claques!!!!!!!Peut être qui ne sourit pas beaucoup sur le court ok mais ilest super sympas!!Aller ARNAUD CLEMENT t'es un champion!!!!!!!

23-01-00 14h46
Message de Lapentti mylene
Vous avez déjà vu Nico se faire battre par une tête à claques, vous?!?!? Non mais ho!, je sais qu'il a battu The Best, mais c'est pas une raison, c'est un dernier français en course alors il faut l'encourager, pas lui mettre des claques!!!!!Et une Kournikova en moins, Une!!!Contre Lindsay, elle avait aucune chance!!!

23-01-00 15h37
Message de Ludo
Quelqu'un a une explication à la décomposition de Scud cette nuit ? J'arrive pas à comprendre ce qu'il