Janvier 2000

01-01-00 00h16
Message de bery mathieu
BONNE ANNÉE BONNE SANTÉ
Email:mathieu.bery@chello.fr

01-01-00 00h37
Message de Aude 2000
BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FELIZ ANO NUEVO Y NOCHE VIEJA.... A +
Email:

01-01-00 17h08
Message de Marie
Je vous souhaite de passer une excellente année , et beaucoup de discussions sur ce forum. 2000 bisous, Marie
Email:

01-01-00 23h36
Message de CORRETJA Marina
BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE AINSI QU'A TOUS LES JOUEURS !!! Que cette année porte chance en particulier à Alex et à Pete !!!@+, Marina :-)
Email:

02-01-00 04h59
Message de Alouette Bean
Hello everybody****HAPPY NEW YEAR!*******
Email:

02-01-00 15h00
Message de MINNONE william
Actuellement en BTS action commerciale, je pratique le tennis depuis 12 ans.Dans le cadre d'un dossier de Marketing, j'étudie l'évolution du Tennis au sein des clubs.Si l'un d'entre vous pouvait me donner de la documentation concernant la mise en place du Club Junior par la FFT(budget,couts, objectifs...) Merci d'avance
Email:wildav@CLUB INTERNET.com

02-01-00 16h18
Coucou tout le monde !!! Bonne chance à Jérôme pour Chennai, et à Seb, Nico Escudé, Arnaud Clément et Tom Enqvist pour Adélaïde. Bonne chance à ALEX, PETE, NICO pour l'open d'Australie !!! @+, Marina :-)
Email:

03-01-00 13h42
Message de desfonds nathalie
Salut à tous, ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le site. Avant tout bonne année à tous, j'espère que vous passerez de grannds moments de tennis cette année. Pour mmoi c'est impossible, jamais plus je ne vibrerai comme je l'ai fait pour Steffi et elle va énormément manquer au tennis en général, je crois que vus serez tous d'accord. Tout d'abord je tiens à dire à tout le monde qu'il y a eu une escrocrie incroyable au trophée de l'enfant à Genève le 19 décembre 1999. J'avais réservé mes tickets pour y aller car ils avaient annoncé Steffi, Mauresmo; Borg et Leco
Email:ndesfond@caramail.com

03-01-00 14h06
Message de Lapentti Mylène